Table de décompression vertébrale

Table de décompression vertébrale

La décompression neurovertébrale est un traitement non-invasif et non chirurgical. La décompression mécanique se fait lentement en étirant en douceur et en profondeur  la colonne vertébrale à l’aide d’une table de décompression contrôlée par un ordinateur, afin de réduire la pression dans les disques et les vertèbres compressés. Celle-ci aide pour le soulagement de la douleur causée par la hernie discale, le bombement discale, les disques écrasés, la sciatique, le syndrome facettaire , les maux de tête, etc.

 La  hernie discale est la condition la plus couramment traitée en décompression neurovertébrale. Les hernies discales peuvent prendre de l’expansion avec le temps et ainsi faire pression sur les racines des nerfs rachidiens, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. La décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale. Le bombement discal est une condition moins grave que la hernie,mais peut être aussi douloureux. Le bombement pourrait se transformer en hernie discale avec le temps et ainsi faire pression encore plus importante sur les racines des nerfs rachidiens ou la moelle épinière, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. La décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale.

Les maladies dégénératives du disque telles que l’arthrose sont également des conditions couramment traitées par décompression neurovertébrale. La diminution de l’épaisseur du disque peut entraîner les corps vertébraux à se rapprocher. Cela peut provoquer une compression des nerfs et d’autres formes de maux de dos. La décompression neurovertébrale élimine la pression qui écrase les disques dégénéré permettant ainsi de réduire ou éliminer les symptômes douloureux.

RETROUVEZ VOTRE AMPLITUDE DE MOUVEMENT NORMALE