La Chiropratique avec Dre. Fannie Lessard
Propriétaire de la Clinique Chiro Axion
Docteure en chiropratique graduée de l’université du Québec à Trois-Rivières en 2001, Fannie Lessard a fondé la clinique Chiro Axion en 2016. Très impliquée dans le monde sportif, elle s’occupe d’athlètes élites en cheerleading (Lynx), triathlon (Club Orange), golf, marathon, natation, cyclisme, etc.
Membre du Conseil Chiropratique du Sport du Québec, elle est expérimentée dans le traitement de blessures sportives et chroniques et traite autant les athlètes que les sportifs amateurs.
Ses 20 ans de pratique font d’elle une professionnelle d’expérience à l’affut de la fine pointe de la technologie. Elle propose des traitements spécifiques à la condition de ses patients en incluant des thérapies complémentaires (laser, TENS, ultra-sons), des techniques musculaires (active release, graston, points gachettes) et des méthodes innovatrices tels les ondes de chocs radial et la table de décompression vertébrale.
Adepte de plusieurs sports, celle-ci pratique le triathlon avec le club orange et enseigne le spinning au Sani Sport de Boucherville. Elle a réalisé son premier Ironman 70.3 Maine en 2018.
Cette passion pour le sport l’a emmené à s’impliquer comme chiropraticienne aux événements sportifs tels: Ironman du mont Tremblant, triathlon Esprit de Montréal, triathlon de Boucherville, etc.
Des clients satisfaits
Je suis Mélissa Ranger, urgentologue spécialisée. À plusieurs reprises, j’ai eu personnellement recours aux traitements du Dre Fannie Lessard. Chiropratienne ambitieuse et passionnée, elle excelle et innove dans son domaine par ses connaissances à jour et son grand intérêt pour les nouvelles technologies (laser, table à décompression, tapping, etc). Nombreuses sont les pathologies qu’elle peut adresser, là oû la médecine conventionnelle atteint ses limites; amenant un soulagement rapide; que ce soit, fasciite plantaire, hernie discale, épine de lenoir, entorse de toutes sortes, etc. De plus, elle a un grand intérêt pour la thérapie sportive, ayant aidé de multiples grands athlètes. D’ailleurs à mon retour de Vancouver pour une compétition de karaté full contact, c’est grace à ses excellents soins que la douleur invalidante s’est rapidement atténuée. Croyant réellement à son professionalisme, à sa rigueur scientifique et ayant totalement confiance en elle, je l’ai invité à donner une conférence scientifique pour le département de médecine d’urgence de l’Hôpital Charles Lemoyne, associé à l’Université de Sherbrooke. C’est sans aucune retenue que je vous recommande Docteure Lessard.